SOLARIUM

Pour stimuler votre peau ou garder un teint halé toute l’année, il est possible de faire jusqu’à 30 séances dans l’année, cependant ces séances doivent être espacé de 48h entre elles, et ne faire que 2 à 3 séances par semaine, suivant des temps d’exposition croissants

Cliquez ici pour en savoir plus

Pour prolonger votre bronzage pensé à hydrater votre peau après chaque séance mais aussi tout au long de l’année. Pour encore plus de résultat, il peut être bénéfique de faire un gommage léger du corps 1 fois par semaine car sous l’action des rayons ultraviolets, les kératinocytes, cellules de la couche superficielle de la peau, vont se multiplier et la rendre plus solide et moins perméable aux rayonnements. Pour préparer des vacances, vous pouvez commencer vos séances 1 mois avant la date de votre départ. Mauvaise idée reçue, la douche en aucun altère le bronzage que vous venez de recevoir… Les rayons ultraviolets pénètrent dans l’épiderme et va activer la production de mélanine, cette mélanine à la priorité d’absorber les U.V. C’est ce processus qui donne au fur et à mesure des séances une teinte mate, dorée, brune spécifique au bronzage selon le phototype de chacun. De plus le visage ne bronzant pas a la base comme le reste du corps (parce qu’il possède une couche cornée plus épaisse que le reste du corps), vous allez vite avoir un décalage avec votre corps si vous oublier cette étape. Il est inutile d’appliquer monoï ou autre crème avant la séance. Une fois que votre bronzage est optimum vous pouvez le maintenir en faisant une séance hebdomadaire Votre bronzage s’atténuera au bout d’environ 28 jours correspond au cycle du renouvellement cellulaire.   INFORMATION Notre centre n’accepte aucun mineur dans notre solarium étant interdit en France, même sous autorisation d’une lettre parentale.   NETTOYAGE La banc solaire et les lunettes de protection que nous mettrons à votre disposition (au cas ou vous oublier vos propres lunettes) seront nettoyés par nos soins avant et après chaque séance pour assurer une hygiène parfaite, avec un produit bactéricide.

La Minute0.70cts
Lunettes de Protection8€

Attention! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux, et est responsable d’un veillissement cutané prématuré. L’existence d’un reglementation de bronzage artificiel ne permet pas d’eliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. l’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protections fournies.